Alain YVER

Alain YVER

FRANK DE MULDER

FRANK DE MULDER






son site
//www.frankdemulder.com/books/p003.html

quelques photos
//www.obsessionphoto.com/news/374,frank-de-mulder.html




LES FEMMES DE MULDER

De la sensualité fragile à l'érotisme flamboyant, Frank de Mulder transcende ses modèles. A découvrir en images.

Frank De Mulder est un photographe de mode et de charme efficace. En exergue du catalogue de ses photos, il vous propose des mises en situation, question de vous donner une petite idée. A l'acquisition de l'une de ses photographies, il ne vous restera plus qu'à acheter la chambre à coucher ou la baignoire "qui va avec". C'est simple, non ?







L'érotisme de Franck de Mulder.
by gaze

Les images de Franck de Mulder sont toujours provocatrices, mais elles tendent à l'équilibre vers ce qui est interdit, une pornographie grasse et sordide. Cet équilibre est ce qui rend ses photographies si puissantes et intéressantes. De Mulder nous montre un monde délicat, sensuel avec une femme à la fois fragile et flamboyante, mais surtout érotique et belle.

//gaze.im/%C3%A9rotisme










pur

Dans la foulée de l'énorme succès de son best-seller Senses,(si dessus) Frank De Mulder nous apporte Pure. Avec cette nouvelle collection provocante, le photographe des modèles du glamour nous offre la pure beauté, de l'érotisme pure (et une coquinerie d'un tout autre niveau...) Le lecteur expérimente ces vignettes érotiques tel un vrai participant pas d'effets spéciaux ni de technique complexe ne gâcheront son intensité. Il s'agit de tout un monde de sensualité et de volupté à découvrir, avec des séances en extérieur sur des sites naturels aussi variés et préservés que le désert Namib, ou les prairies du Midwest.










05/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres