Alain YVER

Alain YVER

INK MASTER

INK MASTER


6079644.jpg



https://www.facebook.com/SpikeInkMaster



Maître d'encre


Le tatouage , la réalité , la concurrence
Starring
Dave Navarro
Chris Núñez
Oliver Peck
Pays d'origine
États-Unis
Nombre de saisons 3
Nombre de épisodes 29 ( Liste des épisodes )
Durée 60 minutes

Encre Maître [1] est un Américain réalité la concurrence sur de Spike dans lequel les artistes de tatouage concurrence dans l'évaluation des défis leur tatouage et compétences artistiques connexes. Ils sont jugés par les tatoueurs noté et les amateurs de tatouage, avec un ou plusieurs candidats éliminés chaque épisode. L'émission est produite par des médias d'origine qui produit également juge de Chris Núñez spectacle Miami Ink .
Encre Maître a terminé saisons un , deux , et trois . Annonces ont été faites sur le site de Maître d'encre que la saison quatre est ouvert à la coulée pour l'artiste et toiles humaines.

Format de base
Tous les épisodes mis à part les finales ont le format suivant:
Premièrement, il ya un défi Flash qui sera évalué en fonction de la façon dont un artiste a rencontré la compétence de la semaine. Quelques défis impliquent flash tatouage, mais généralement, défis flash n'incorporent pas l'acte de tatouage, mais, à la place, il faudra une compétence liée (c'est à dire la peinture, la coupe de cheveux, la gravure, la gravure, etc.) Le gagnant du défi flash gagne le droit de choisir leur propre toile humain dans le défi de l'élimination, et, comme la saison deux, jumeler les autres concurrents avec leurs toiles humaines.
Après le Défi flash vient le défi élimination, un nouvel essai de la compétence de la semaine sur une toile humaine, intégrant généralement un style de premier plan du tatouage. Une fois que les participants sont jumelés avec leurs toiles, ils sont donnés le jour de consulter leur affectation. Le lendemain, chaque participant est donnée quatre à six heures pour compléter leur conception. Une fois terminé, les participants se réunissent en groupe avec les juges et sont critiquées, un par un. Les participants sont ensuite rejetés, avec quatre plus tard être rappelé. Les quatre représentent généralement un deux en haut et deux en bas pour la semaine, mais cette répartition peut changer. A la fin de chaque épisode, un gagnant est généralement déclarée et un candidat est éliminé.
Format spécial
Pour la finale de la première saison, le dernier défi était un tatouage de marathon de jusqu'à 18 heures.
La saison deux finale ne partage pas ce format, et composée de chacun des trois finalistes rencontre avec son ou sa toile respective pour quatre séances de six heures pour créer un morceau final. Cette dernière pièce n'a pas besoin d'un genre de tatouage spécifique ou d'un emplacement pour l'artiste de tatouage. Au lieu de cela, les artistes ont pu choisir les aspects d'eux-mêmes, et la seule restriction qu'ils confrontés fut un temps limite.
La troisième saison finale suivie d'un format similaire à la saison deux finale, mais les artistes ont droit à cinq séances de sept heures pour un cumulatif 35 heures maître toile tatouage.
Les juges
Dave Navarro, Chris Núñez, et Oliver Peck sont juges principaux de la série et ont paru dans tous les épisodes à ce jour. Certains épisodes intègrent un juge invité 4ème, généralement un tatoueur bien connu qui a des connaissances ou de la présence dans le genre de tatouage choisi comme défi de l'élimination de la semaine (du genre ici référence à un style de tatouage comme une nouvelle école, traditionnel, japonais, Portrait , noir et gris, etc.)
Saison Deux jugement a été prise à un nouveau niveau avec la participation de vote du public par le Maître d'encre site, et également via Facebook vote. Le vote du public affecté la décision finale par les juges. Sebastian Murphy a été éliminé de l'examen par les juges de la Saison Deux finale parce qu'il était le candidat dont le travail dans les défis d'élimination reçu le moins de votes par le public.
Juges


//en.wikipedia.org/wiki/Ink_Master







"Ink Master"

la téléréalité des tatoueurs arrive en France sur Numéro 23
Mis à jour : 09-12-2013

CONCOURS - L'art du tatouage est à l'honneur sur Numéro 23. Dès le 27 décembre à 20h40, la chaîne de la TNT diffusera "Ink Master : le meilleur tatoueur", une émission mettant en compétition les meilleurs artistes de la discipline. L'occasion de trouver l'inspiration.

Alors que les tatouages en couleurs seront bientôt interdits en France, Numéro 23 s'apprête à diffuser la première saison de l'émission de téléréalité proposant un concours de tatouage. Ink Master : le meilleur tatoueur, produit par Orignal Media, une branche d'Endemol USA, mettra ainsi en compétition 10 candidats affrontant diverses épreuves afin de décrocher le prestigieux titre et la récompense de 100 000 dollars.
Des jurés professionnels
Pendant huit semaines, les dix tatoueurs devront donc réaliser des œuvres, qui seront jugées par un jury composé de Dave Navarro, guitariste du groupe de rock Jane’s Addiction, Chris Nunez, un artiste ayant participé à l'émission Miami Ink, et Oliver Peck, un tatoueur entré au Guinness Book des records du monde pour avoir réalisé 415 tatouages en 24 heures.
Diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Spike TV, Ink Master : le meilleur tatoueur est un véritable succès notamment en raison de cet art, qui est devenu un véritable phénomène de mode. Le programme compte déjà trois saisons. Une quatrième édition est actuellement en préparation et devrait être diffusée en 2014.


//www.metronews.fr/culture/ink-master-la-telerealite-des-tatoueurs-arrive-en-france-sur-numero-23/mmli!9UZYbBFv7AJHM/






Ink Master, le maître de l'encre

Ink Master, littéralement « le maitre de l'encre », est la première émission nationale de télé-réalité à être consacrée à l'art du tatouage - d'autres émissions, telles Miami Ink ou LA Ink, existent déjà depuis quelques années. Sa première saison a été diffusée du 17 janvier au 6 mars par une chaîne du câble américain, Spike. Fonctionnant sur le même principe qu'une célèbre émission de télé-réalité culinaire, elle vise à départager, parmi dix professionnels du tatouage, le meilleur d'entre eux. Le vainqueur de la première édition, Shane O' Neill, s'est ainsi vu attribué un chèque de 100000$, et le titre de « Top Chef Ink Master ».    
10 candidats pour un seul maître
Les dix candidats, minutieusement choisi parmi des artistes talentueux – parmi lesquels Léa Vendetta et Bili Vegas - ont ainsi vécu et travaillé côte à côte huit semaines durant. Ils ont été confrontés chaque semaine au risque d'une élimination par le jury, composé de Dave Navarro, guitariste de Jane's Addiction, Chris Nuñez, tatoueur et ancien candidat de Miami Ink, et d'Oliver Peck, artiste tatoueur renommé. Le musicien, également hôte de la compétition, est notamment connu pour ses nombreux tatouages, et avoue un grand respect aux tatoueurs, regrettant d'ailleurs que ceux-ci ne soient pas assez reconnus par le grand public.
Shane O’Neill couronné
Si certains épisodes ont été particulièrement animés – l'un d'entre eux a notamment vu deux concurrents en venir aux mains -, tous suivent le même schéma. Le Flash Challenge est, comme son nom l'indique, une courte épreuve pour désigner celui qui aura la chance de choisir la personne sur laquelle il effectuera son prochain tatouage, les autres « canevas humains » étant attribués au hasard. Par la suite, chaque candidat doit réaliser un tatouage selon des critères établis pour chaque épisode – tatouages tribaux, réalistes, de pin-up, etc. C'est à partir du résultat obtenu que le jury désigne le meilleur tatoueur de l'épisode et celui qui, à l'inverse, ne sera plus là au prochain. Et ce ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, Shane O’ Neill, dont la conférence Best of the Midwest a été un énorme succès cette année. On se souvient également que Best of the Midwest avait accueilli la première édition du Chaudesaigues Award, autre récompense dédiée à un tatoueur, remportée par James Kern. La boucle est bouclée.
Une deuxième saison de l'émission a été programmée pour l'année à venir.


//www.tattoos.fr/tatouage/tatouage-inclassable/ink-master-le-maitre-de-lencre






















09/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres