Alain YVER

Alain YVER

KEN-ICHI MURATA

KEN-ICHI MURATA




Fotologue
//fotologue.jp/ken-murata/

//fantomatik75.blogspot.com/2009/06/vanites-erotiques-ken-ichi-murata.html?zx=489a6fafcb633366




Japanese Princess, de Ken-ichi Murata



Le photographe japonais Ken-ichi Murata est une découverte sensationnelle nouvelle.

Les jolies filles du Japon à la main couleur photographies en noir et blanc nous transportent dans l’univers fantaisie érotique d’un artiste japonais qui est inspiré par les traditions de mille ans et rites sexuels.

Ken-ichi Murata nous enchante avec des princesses de nymphe et des filles à moitié nues en kimono. Voici stimuler le jeu de rôle et le charme exotique dans leur forme la plus pure.

Ce livre unique mérite une place spéciale dans toutes les collections de la photographie érotique !

Un chef-d’œuvre de beauté Erotica japonais !

C’est le plus passionné, intense suscite livre de photographies d’art depuis John Santerineross publié son livre, de rêve en 2004. Il s’agit d’une production spectaculaire beauté. Chacune des photographies en noir et blanc Murata est un complexe colorées à la main (par sa muse jeune femme, Yumiko Yamasaki), et les scénarios et les décors sont fantastiques dreamscapes.

Les filles sont en vedette dans les beautés sont délicates, presque waif-like, et chacun très, très jolie.

Mais il ya plus ici qu’une simple défilé de modèles belle japonaise, il est aussi un élément plus puissant de l’énergie sexuelle. Inspirés des anciennes traditions japonaises et les rituels sexuels, de l’artisanat Ken-ichi Murata pour une réalité alternative où ses sujets la France et la posture et leur propagation et parfois délicate, Ils servent non seulement à enchanter, mais de stimuler le plus profond de nous, la plus ravissante des passions immortelles. Certes, quelques-unes des images est extrême, mais dans l’ensemble il s’agit d’un soulèvement, cérébrale, enivrante expérience.






Princess of Desire, de Ken-ichi Murata



Le photographe japonais et artiste visuel Ken-ichi Murata crée des très détaillées mises en scène photographiques qui illustrent des modèles nus, comme s’ils étaient des personnages dans un conte de fées érotique.

Ses modèles enchanteurs allègrement jeter leurs vêtements et de dévoiler leur superbe corps nus.

Qu’est-ce Ken-ichi Murata s’efforce d’illustrer par ces jeunes filles est l’image de la hime : un ancien mot japonais qui peut désigner à la fois un sentiment de crainte et un désir pour les femmes. Le sens conventionnel du terme “Hime” est noble princesse.

Son deuxième album de photos d’un voyage trop virtuose et fantastique dans les mondes de rêve érotique


05/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres