Alain YVER

Alain YVER

MR CARTOON

MR CARTOON



Mister-Cartoon.jpg


//www.mistercartoon.com/

https://www.facebook.com/Mester.Ovidiu.Tattoos

https://myspace.com/therealmistercartoon

//www.dailymotion.com/video/xl2ga7_live-tattoo-by-mr-cartoon-from-paris_creation

//www.tumblr.com/tagged/mister-cartoon

https://www.facebook.com/Mester.Ovidiu.Tattoos

//www.youtube.com/watch?v=ZA5U9kZkgYY

//www.pinterest.com/misterctoons/



Né et a grandi à Los Angeles, le style expressif de Mister Cartoon d'art est universellement reconnu et incarne la véritable âme de la culture de rue de Los Angeles. Commençant sa carrière comme un artiste de graffiti dans les années 1980, de bande dessinée a gagné en notoriété pour son brillant travail de tatouage, conceptions de couverture d'album, logos, publicités, et des peintures murales voiture lowrider personnalisé. Ses créations richement détaillées, rendu à la main sont inspirées par le style de tatouages qui a pris naissance dans les rues difficiles de Los Angeles de 1970 - Fine Line, noir et gris, graveleux encore soul. La toile la plus reconnue de bande dessinée est la peau. Ses tatouages ont été commandées par des icônes comme Beyonce, Dr Dre, Snoop Dogg, Justin bierber Christina Aguilera, Eminem, Justin Timberlake et 50 Cent pour n'en nommer que quelques-uns. Son travail orne aussi les goûts de CC Sabathia, Amar'e Stoudemire, Lewis Hamilton, et Carlos Boozer et est venu à représenter la force, la foi et la férocité sur les amitiés de field.The de concurrence formés avec des clients dans le fauteuil de tatouage ont conduit à une certaine longue date relations et collaborations uniques.
Studio de tatouage privé de bande dessinée elle-même devenue un point de repère culturel. De la Thaïlande à New York, le Japon et le Royaume-Uni, les résidences de tatouage de bande dessinée continuent de prendre son message culturel au monde. La toile de Mister Cartoon de choix est souvent le vernis de ses voitures de collection impeccablement restaurées. La collection étendue de bande dessinée de bonbons enrobés, lowriders ornés de fresques de la main comprend les années 1960 à couper le souffle de glace camion qui lui a pris plus d'une décennie à compléter. Sélectionné à titre séminal 2011 "Art In The Streets" exposition au Musée d'Art Contemporain (MoCA), Glace camion faisait partie d'une installation majeure Mister Cartoon sur l'affichage à l'exposition, qui a été reconnu comme l'un des plus en profondeur et des sections complètes de l'art de rue jamais vu. Cette passion de l'automobile qui a suscité le dernier effort - la création de Sanctiond de Mister Cartoon, une marque de signature de produits haut de gamme de soins de voiture.
Mister Cartoon a établi un partenariat avec des entreprises telles que Microsoft, Nike, MetroPCS, Diesel, Universal Pictures et les studios Fox sur une variété de collaborations fructueuses. Mister Cartoon est constamment amené à redonner à la communauté qui l'a soutenu. Il est capable de faire cela au moyen de programmes de sensibilisation hebdomadaires et collaborations avec des organisations qui sont actives dans la communauté, comme la fondation Livestrong de Lance Armstrong. Il a été présenté dans de nombreuses publications, y compris le New York Times, le Wall Street Journal, le magazine Rolling Stone, Complexe, XXL, GQ et beaucoup plus. Grâce à son rôle de directeur de la création de la SA Studios mondial et sa marque privée, sanctionné, Mister Cartoon est continuellement sollicitée pour combler le fossé entre les entreprises américaines et de la culture de rue de Los Angeles. SA Studios mondial est reconnu comme un innovateur dans le marketing et le branding. Accent unique de l'agence sur la culture menée sur le marché a gagné une réputation en tant que SA le partenaire de choix pour relier les marques à travers une multitude de marchés verticaux de la culture dans laquelle ils souhaitent se développer.


//www.mistercartoon.com/






Mister Cartoon


De Wikipedia, l'encyclopédie libre

Mister Cartoon

Mark Machado
Résidence
Los Angeles , Californie
Nationalité
Mexico-américaine
Occupation
Tatoueur
graffiti artiste
Site Web
//www.mistercartoon.com
Mark Machado, mieux connu comme M. Bande dessinée ou plus communément juste de bande dessinée, est un américain mexicain tatoueur et graffiti artiste basé à Los Angeles , Californie . Depuis l'âge de huit ans, M. de bande dessinée s'est rendu compte qu'il était un artiste et a son premier emploi rémunéré de l'art à l'âge de douze ans. Ayant grandi dans la région de Port du comté de Los Angeles, jeune bande dessinée a commencé aérographe t-shirts et les voitures Lowrider avant l'adoption de la légendaire art du tatouage "Fineline Style", qui a été développé dans le système carcéral californien.
Machado a conçu le logo pour Cypress Hill . Il a tatoué le corps de Kobe Bryant , le Dr Dre , 50 Cent , Eminem , Method Man , Xzibit , Prodigy , Travis Barker , Scott Raynor , Bow Wow , Fredrik Ljungberg , Justin Timberlake , Beyoncé Knowles , Danny Trejo , Adil Omar , Mena Suvari , Jules Jordan , Emilio Rivera , Kurt Sutter , Redman et Gabriel McDonald [1] ainsi que Snoop Dogg . En plus de tatouages, le travail de Machado a été utilisé par Nike , Toyota , T-Mobile , MetroPCS et dans Grand Theft Auto . [2] [3] Machado est apparu dans le documentaire Scarface: Origines d'un Hip Hop classique, et un film est réalisés sur sa vie. [4] Machado est un contributeur de Mass Appeal Magazine . Avec son ami et collaborateur fréquent Estevan Oriol , il possède Joker Brand Clothing. Il est affilié à l'âme Assassins .
Machado est également apparu dans les clips de "Set criminel" par Xzibit et "Star Power" par Adil Omar .
Références
    1.    ^ Norris, Michele (1 Janvier, 2003). «Grandir Empire Tattoo Mister Cartoon" . National Public Radio . Récupérée 12 Mars 2009.
    2.    ^ "Mister Cartoon nuls Marque intérêt" . Semaine marque. 13 février 2006. Récupérée 12 Mars 2009. [ lien mort ]
    3.    ^ Kingston, Anne (Janvier 24, 2008). "vie Miséricordieux et le tatouage" . Maclean . Récupérée 12 Mars 2009.
    4.    ^ Casteel, Jay (21 Novembre, 2005). "Mister Cartoon, Estevan Oriol encre Trois-Picture Film Deal" . Baller. Récupérée 12 Mars 2009. [ lien mort ]
Marc machacado


//en.wikipedia.org/wiki/Mister_Cartoon






Entretien avec l'artiste de tatouage Mister Cartoon 
02.06.04 - LatinRapper.com interview exclusive de Dante

Si vous ne connaissez pas son nom, vous avez presque certainement vu son travail. Mister Cartoon a un représentant massif comme un tatoueur de talent et un muraliste. Feuilletez la plupart des questions de XXL, La Source ou Vibe et vous avez déjà vu l'encre de ce américano-mexicaine sur un certain nombre d'artistes de platine.
 
Si vous possédez l'un de ces cinq dernières CD Cypress Hill, vous avez déjà vu ses compétences d'illustration. De crânes de lowriders aux symboles religieux, ce Los Angeles de port natif excelle dans les morceaux originaux avec expert ombrage, et bien plus encore.



LatinRapper.com: Qu'est-ce qui s'est d'abord faites-vous des tatouages? 

Je viens dessiné toute ma vie. Et le tatouage était quelque chose que j'ai grandi dans, j'ai dû attendre pour les portes à ouvrir pour moi d'apprendre la manière professionnelle. Je faisais le style maison sur les potes, mais je savais qu'il y avait une différence et que j'avais le choix, de le faire avec des machines professionnelles. 

Vous avez commencé dans votre propre magasin ou quelqu'un d'autre? 

Nan, dans une cuisine. J'ai finalement travaillé sur mon propre tapis, et finalement obtenu dans un magasin professionnel. Je me suis retrouvé à Spotlight tatouage à Hollywood, qui est un lieu traditionnel de tatouage de renommée internationale, depuis 20 ans. 

Alors combien de temps vous tatoue? 

10 ans. J'ai été un artiste professionnel depuis plus de 20 ans. Permet de mettre de cette façon, la majorité des gens en dehors de la Californie du Sud me connaissent pour les tatouages, mais les gens de LA me connaissait depuis que j'ai 16, faire des peintures murales de lowrider. J'étais le plus jeune illustrateur pour le magazine Hustler. Je faisais déjà des entrevues et être connu avant j'ai pris une machine à tatouer. Je suis venu à tatouage dans mon milieu 20. 

magazine Hustler, comment est-ce arrivé? 

J'ai fait une peinture murale sur la limousine de Larry Flynt. Grâce à mes t-shirts de fabricants de vêtements, ils m'ont embauché sur la force de mes t-shirts graphiques. Ils avaient probablement pas embauché un illustrateur en 15 ans, tout en gardant les artistes plus âgés et garder de les réutiliser.

Pour moi d'avoir la limousine de Larry Flynt fait et faire des peintures murales ... Je n'avais jamais été à l'école d'art, il était donc un miracle travailler pour un magazine comme. Il n'a jamais été des Chicanos travaille à un endroit comme ça. Les gars plus âgés étaient réels talents, ne pas obtenir f * cked, mais aucune espèce de gamin des rues de lowrider avait travaillé pour eux avant. 

Je suis surpris de ne pas avoir entendu parler de vous dans votre travail pour Hustler, cependant. 

Dans l'industrie, le tout est de tatouages. Sauf si vous êtes dans le secteur professionnel, vous n'auriez jamais connu, sauf si vous étiez dans lowriders. Mais les tatouages atteindre tout le monde, parce que quelqu'un peut en quelque sorte se rapportent. Si j'entre dans une boîte de nuit, je peux trouver seule une poignée de gens qui veulent une couverture de l'album, mais je ne peux trouver au moins 20 personnes qui veulent des tatouages. 

J'avais déjà fait des couvertures d'album pour NWA, Eazy E, Kid Frost. Donc, 22 ans, j'étais déjà marchais dans Tower Records et de voir mon travail. Je pensais que je l'avais fait à l'époque, mais seulement un petit cercle de gens savent qui je suis. Mais là où je suis en ce moment, je viens juste de commencer, mais sa se commencé en appel de masse du monde. 

Qui sont les artistes de la musique que vous avez fait le travail de tatouage pour? 

Missy Elliot, Kanye West, Mobb Deep, Justin Timberlake, 50 cent, Eminem, Cypress Hill, Big Boi de Outkast, David Banner ... (Respire profondément et pauses) C'est un miracle que je suis arrivé à tatouer mes rappeurs préférés. Je suis comme cet enfant, vous savez ce que je veux dire, ce gamin qui est un fan de hip-hop et a remporté un appel d'une station de radio.

C'est ce que je ressens à chaque fois. Je ne comprends pas là-bas et commencer à demander des autographes, mais j'ai trouvé il ya longtemps que ce sont des gens ordinaires comme vous et moi. Mêmes insécurités, la timidité, les mauvais jours, les problèmes de fille, tout de même sh * t nous passer. Pas grand-chose qui change autre que d'un compte bancaire, et nous espérons que votre esprit s'ouvre après un voyage.

Vous avez parlé de faire des reprises de CD, qui d'autre avez-vous fait des illustrations pour? 

Eh bien j'ai commencé à faire des couvertures pour Cypress Hill. C'est pourquoi je tatouage qui je fais aujourd'hui, faire Cypress Hill. J'ai fondé une entreprise de vêtements appelée Joker Brand, Cypress Hill a ouvert le couvercle portes album sage. Je viens de faire le logo Clipse, j'ai juste fait le logo Shady Records. Nous avons juste fait Blink 182, nous avons fait beaucoup de groupes espagnols comme, les groupes européens, les groupes japonais.

Qu'est-ce qui s'est passé pour moi ... Je me suis connecté avec mon partenaire en affaires, son nom est Estevan "Scandalous" Oriol, et il était la route la gestion de Cypress Hill et House of Pain. Avant j'ai accroché avec lui, mon nom était familier avec le cercle de lowriding. Mon titre de gloire, ma grande coupure était le magazine Hustler. J'ai déjà fait le Kid Frost, joueurs Penthouse, couverture MC Ren, mais tout ce qui était la préparation de rencontrer mon partenaire.

Donc, d'ici là, j'ai eu le sh * t derrière moi. C'est vraiment ce que je voulais parce que, étant un artiste, vous pouvez être paresseux, latence sur les projets, les gens mis en place avec elle parce que vous ne pouvez pas aller en bas du bloc et le faire ailleurs. Les artistes savent généralement comment obtenir plus en utilisant leurs œuvres. Utilisez ces choses à se vouloir vous voulez dans la vie. Les filles, l'argent, la célébrité. 

Même aussi loin que la côte Est, un bon nombre de gens savent qui est Mister Cartoon, qu'est-ce que vous pensez vraiment que vous mettez sur la carte? 

Je pense que quand il est arrivé au moment où je l'ai fait de grands tatouages d'Eminem. Kinda, il est arrivé au point où je n'ai pas besoin d'un portefeuille. Je commence une simple liste des noms. Après Eminem c'est le dos de 50 cent. Il est difficile à battre que. Je pense que Eminem était celui qui l'a mis à la masse, et Meth et Redman n'ai pas mal [soit]. 

Ce qui distingue votre travail d'autres artistes? 

Je pense que ce qui me rend différent et original, c'est que je dessine chaque client un tatouage personnalisé original, je ne fais pas deux fois rien. Il n'y a pas de modèles dans la boutique, pour autant que la marche et le numéro 9 cueillette. Si jamais je mets en place ce genre de choses, la seule à le faire ressembler à un magasin de tatouage. Même si vous voulez quelque chose de déjà fait, je vais le changer.

Je me spécialise en noir et gris, je n'utilise pas toutes les couleurs. Une bouteille d'eau noire et d'autres, c'est tout. Je ne sors pas de mon style, c'est moi, c'est ce que je fais. Je ne voudrais pas ne rien faire à personne que je ne porterais pas. Personnellement, je respecte les tatouages de couleurs, mais je ne voudrais pas mettre tout sur moi. C'est à cause de la façon dont j'ai grandi, c'est notre style. 

Vous voulez dire de revenir au style de prison de tatouage? 

Il remonte à pas tellement prison, mais les rues de Los Angeles. Chacun de mes amis a des tatouages noirs et gris. LA affecte le reste du monde. Comme New York hip hop affecte le reste du monde, nos [LA] vêtements, les voitures, la culture affectent d'autres personnes. 

Alors écoutez-vous hip hop? 

Ouais. [Aussi] j'écoute beaucoup de soul classique, oldies: Supérieurs dynamiques, Les Whatnots. Mais il importe sur quelle voiture je conduis. 

Quelle est la différence? 

Dans une Impala, je ne joue anciens confitures scolaires. Dans la série 6 Beemer sur 22s, vous allez entendre 50 Cent, G-Unit, Petey Pablo et sh * t. 

Qui sont les artistes hip-hop latino que vous écoutez? 

Cypress Hill Je joue aussi dans mes lowriders. Beatnuts, Fat Joe. 

Si vous aviez la possibilité de tatouer une personne que vous n'avez pas avant, pas nécessairement un artiste de musique, qui serait-il et pourquoi? 

Je dois dire que J-Lo, et je ne pense pas que j'ai besoin de dire pourquoi. 

Vous semblez travailler sur beaucoup plus que juste des tatouages, quoi d'autre êtes-vous impliqué? 

Eh bien, je vais construire un camion 1963 de la crème glacée bonbons de mandarine, avec l'écran plasma en elle, 20 haut-parleurs, 10 téléviseurs. Il a environ deux ans de mon travail de peinture murale sur elle, que ça va être une grosse voiture, je vais premier. Je conçois mes propres chaussures en ce moment, avec Nike. J'ai une édition limitée de planche à roulettes, Stussy. 

Où vous voyez-vous dans 10 ans? 

Eh bien, dans 10 ans, je me vois et mon partenaire Scandalous étant le premier employeur d'artistes de rue, de diriger et de produire des publicités télévisées, des films et des vidéos, et ayant un couple de différentes lignes de vêtements. Et ayant fait un studio de tatouage VIP haut de gamme, ne faisant dos pièces et maillots de corps. Pas de brassards ou des tatouages uniques, pièces strictement dos et plus.

Mister Cartoon Site Officiel: //www.mistercartoon.com
Mister Cartoon sur Twitter: //twitter.com/misterctoons
Mister Cartoon sur Myspace: myspace.com / therealmistercartoon
Sur Facebook: facebook.com/pages/Mr-Cartoon/51227907602









































06/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres